Forum de Paraprovence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2023
https://paraprovence.forumactif.com

Sens de Ciculation sur le site de vol d'Oraison Empty Sens de Ciculation sur le site de vol d'Oraison

Dim 19 Fév - 21:04
[Pierre Maret ]
J'ai le plaisir de vous informer que le dossier du « sens»interdit » est enfin finalisé. J'avais ouvert ce dossier en décembre 2017 et à force de pugnacité j'aurais quand même réussit à ce que nous ne soyons plus dans l'illégalité pour rejoindre l’atterrissage en empruntant le sens interdit. Les étapes administratives sont toutes validées et les nouveaux panneaux de signalisation sont en commande. Les travaux devraient être réalisé d'ici 15j. Attention, la mairie à spécifié que ce sens de circulation était à l'essai pour 2 mois avant validation définitive. Alors respectons la signalisation car dans ce changement nous demandions simplement de ne plus être en infraction sans avoir à faire le grand tour par la grande Bastide. Donc soyons crédibles.
Nous remercions Monsieur le Maire d'Oraison d'avoir apporté une réponse favorable à cette demande ainsi que Monsieur Schwedt Directeur des services Techniques, qui nous aura bien aidé dans ce dossier.
Schéma sur photo ci-joint. (Merci Jérôme)
Sens de Ciculation sur le site de vol d'Oraison Circul10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum